Fichier d'entreprises : établissements de 50 salariés et plus du 49

Démarchez en direct les établissements de 50 salariés et plus du Maine-et-Loire avec notre fichier d'entreprises ! Nos fichiers sont prêt à l'emploi, modifiables et RGPD compatibles alors contactez-nous dès maintenant pour mieux cibler vos actions marketing et commerciales !
Territoire

125 € HT

Type de fichier

Les établissements de 50 salariés et plus du Maine-et-Loire

Fichier

EXCEL prêt à l'emploi et modifiable

Fichier

qualifié et RGPD compatible

Bénéfice

Un meilleur ciblage pour vos actions

Vos besoins

Vous avez besoin d'un fichier qualifié pour réaliser vos actions marketing et commerciales auprès des établissements de 50 salariés et + en Maine-et-Loire ?

Notre solution

Vous vous proposons un fichier excel des établissements de 50 salariés et plus du Maine-et-Loire. Ce fichier regroupe uniquement les établissements inscrits au registre du commerce et des sociétés (561 entreprises, 526 téléphones, 333 emails au 01/02/2024).

Nos fichiers sont en format Excel prêt à l’emploi et modifiable
Nos fichiers sont qualifiés et RGPD compatible :
- Libellé de l’activité en clair pour une meilleure connaissance de l’entreprise, sur la base de la classification NAF
- Exhaustif sur les sociétés commerciales (ne s’étant pas opposées à la diffusion de leurs informations)

IMPORTANT :
Chaque entreprise est tenue de nous informer des changements, c’est pourquoi la CCI décline toute responsabilité quant aux erreurs ou omissions que peut contenir le fichier. Les coordonnées électroniques en particulier sont fréquemment modifiées et peuvent revenir en erreur.

Informations fournies

- Raison Sociale
- Dénomination commerciale
- Adresse