anjou attractivité in english
Anjou Tourisme vient de lancer un nouveau magazine d’attractivité de l’Anjou, en anglais international. Destiné à un public anglophone des secteurs du tourisme et des affaires, ce magazine promouvant le territoire est composé de trois grandes rubriques : Welcome to Anjou, Anjou that we love, Best of Anjou. Sa maquette affiche des photos, des contenus journalistiques, des interviews, des zooms originaux, des chiffres-clés qui démarquent le territoire. « Your Anjou to-do list » donne toutes les clés nécessaires à la découverte : Val de Loire inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco, initiation au vignoble d’Anjou-Saumur, châteaux majestueux et abbaye royale de Fontevraud, villages de charme et étonnants troglodytes, tour du monde des jardins… Touristes, clients, prospects sauront (presque) tout de l’Anjou ! Parmi les ambassadeurs étrangers qui partagent leur Anjou, une Américaine éprise de navigation en Loire, une vigneronne allemande passionnée, une ancienne journaliste qui a vécu en Nouvelle-Zélande et en Australie, les propriétaires anglais d’une maison d’hôtes, un écuyer colombien du Cadre noir… sans oublier la marquise Larissa de Brissac.
Magazine disponible dans les offices de tourisme et la CCI.
www.anjou-tourisme.com – un lien direct avec le magazine sera accessible en novembre, après le lancement officiel du magazine.