RH, Formation, Management

Formation : Veille Internet

Rechercher vite et bien

mardi 26 mars 2019

«La formation privilégie la pratique avec des outils utilisables dans l’entreprise dès le lendemain. Elle permet, également, d’avoir une réelle émulation et échange avec les autres participants de taille d’entreprises différentes »
Nicolas BEAUCE, Webmaster chez Négoce Systèmes Arrosage (NSA)

Vous souhaitez mettre en place une veille sur internet comme Nicolas de l’entreprise NSA ?

La CCI de Maine-et-Loire lance une session « Rechercher vite et bien » qui débutera le mardi 26 mars 2019.

L’originalité de ce programme est de privilégier la pédagogie par l’action : en seulement 2 journées, vous aurez progressé concrètement :

• dans votre utilisation d’Internet pour effectuer des recherches d’information techniques, commerciales et concurrentielles,
  • vous disposerez chez vous d’outils de veille à la fois simples et efficaces.
  • vous pourrez automatiser une veille sur les réseaux sociaux

La participation par entreprise à cette formation est de 950 € HT pour le 1er salarié et de 350 € pour les suivants avec la possibilité d’associer jusqu’à 3 collaborateurs.

Attention, seulement 8 places sont disponibles