Tourisme, hôtellerie-restauration

Formation sur les règles d'hygiène alimentaire et la méthode HACCP

Témoignage de Mikaël Martin, Brasserie Les Alizés - Mûrs-Erigné

"Cette formation se présentait sous un format vraiment idéal"

"Dans le cadre de ma reprise d'entreprise, j'ai réalisé des formations dispensées par la CCI de Maine-et-Loire et j'ai été  pleinement satisfait du contenu. C'est pourquoi lors de la formation sur les règles d'hygiène alimentaire et la méthode HACCP, j'ai décidé de leur faire confiance de nouveau. La formation du personnel était notamment justifiée par mon arrivée dans l'entreprise et ma volonté d'instaurer des règles et des conseils qui représentent les bases de notre métier et concourent au respect de notre clientèle. Le formateur s'est déplacé directement dans notre brasserie, ce qui est également un atout majeur. Il a su s'adapter aux horaires du restaurant, en alternant les phases d'observation, de théorie et de pratique. L'équipe fut très à l'aise avec les méthodes et a beaucoup apprécié les échanges avec le formateur.. Cette formation se présentait sous un format vraiment idéal avec une vraie facilité de mise en place dans l'entreprise sans avoir besoin de bousculer notre quotidien (planning, équipe...)."

En savoir plus sur la formation